À propos de nous
En 2001, Télésonique a repris OneTel, Facilicom et NetNet et a étendu sa présence sur le marché suisse allemand. Il a également renforcé sa présence à Genève en acquérant GTN.
Un séjour sans faille Télésonique est connue pour sa créativité et son ambition. Ce fut le premier opérateur suisse à associer une aide humanitaire à des services de télécommunication. Il s’agit notamment du fameux programme «Help-Africa», mis en place en coopération avec le lauréat du prix Nobel; MÉDECINS SANS FRONTIÈRES.
Au cours de la première année de lancement de Help-Africa, Télésonique a fait don de plus de 303 000 CHF à MSF pour soutenir ses activités en Afrique.
Un séjour sans faille Télésonique a également été le premier opérateur à supprimer virtuellement les frontières entre la Suisse et ses voisins en présentant son offre «Sans frontières» (sans frontières). Grâce à cette offre, les clients suisses pourraient appeler pour la première fois de l’histoire l’Allemagne, la France, l’Italie et l’Autriche au même tarif que pour l’appel national.
Un séjour sans faille Télésonique a également été le premier opérateur à introduire la concurrence sur les tarifs des appels internationaux depuis le mobile. Une zone sans concurrence, car les 3 opérateurs de téléphonie mobile peuvent s’appliquer aux tarifs de leur choix.